Ardia remporte le Concours National de la Qualité et de l’Excellence opérationnelle 2018

0
3059
La société Ardia

La société Ardia vient de remporter le premier prix du Concours National de la Qualité et de l’Excellence opérationnelle 2018. Ce prix est annuellement décerné aux entreprises opérant en Tunisie dans le secteur de l’industrie et des services connexes.

L’attribution de ce prix s’est faite sur les bases du modèle d’excellence européen (EFQM) établi selon les critères ; du leadership et de la stratégie, des partenariats et des ressources, des processus produits et services, des résultats clients, des résultats personnels ainsi que des résultats sociétaux et des résultats d’activité.

Le concours ne s’intéresse pas seulement aux performances financières et aux efforts d’innovation de la société mais aussi à la démarche de gestion responsable et valorisante des ressources humaines.

Jean-Louis Pech, Président du directoire d’ACTIA Group propriétaire de la société estime qu’il est nécessaire de continuer à investir en Tunisie en augmentant les capacités du bureau d’études ARDIA.

La remise des prix aura lieu le lundi 10 septembre, à 16h, au siège de l’UTICA, en présence du Ministre de l’Industrie et des PME, qui remettra le trophée à ARDIA.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here