AHK : débat sur la réalité des investissements étrangers en Tunisie

0
195
AHK La réalité des investissements étrangers en Tunisie

En collaboration avec la chambre Tuniso-allemande de l’Industrie et du Commerce, le premier Cabinet Tuniso-allemand de Conseils en Tunisie et en Afrique dans le domaine des affaires et de l’investissement « GERMELA BK » a organisé le 13/09/19 un petit-déjeuner Débat pourtant sur les deux thèmes suivants: « -La réalité des investissements étrangers en Tunisie : cas des sociétés allemandes – Les perspectives de l’investissement en Afrique ». 

Ce débat animé par Dr. Ines Youssef, a été rehaussé par la présence M. Ibrahim Debache, PDG d’Ennakl Automobiles et Président de l’AHK Tunisie ainsi que des membres fondateurs de « Germela BK », Maître Mehrez Boussayene qui a donné une conférence sur le premier thème et Dr. Thomas Wüllfing qui a communiqué autour du deuxième. 

Suite au point effectué sur la stabilité juridique en Tunisie et à l’analyse méthodologique et détaillée du cadre légal, un débat a également été tenu pour répondre aux différentes questions des entreprises invitées présentes.

Il est à rappeler que « Germela BK », fruit du partenariat créé en 2019 entre le cabinet allemand WZR Rechtsanwälte , Germela Groupe, et la cabinet tunisien Boussayene Knani & Associés « Bk » est leader en conseil dans le domaine des affaires et de l’investissement.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here