A Djerba, l’hôtel Radisson Blu Palace et « Play Your Music » catalysent l’animation touristique sur l’île cet été

0
400
4e édition de la Beach Party à Djerba

L’île de Djerba accueille du 1er au 5 août 2019 un événement musical et artistique exceptionnel. Il s’agit de la 4e édition de la « Beach Party » organisée à l’initiative de l’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba et « Play Your Music » sous le thème « French Touch à Djerba ».  

Cette initiative privée, qui a valeur de festival, entamée en 2016, a pour objectif de participer à la diversification du produit touristique sur l’île mais aussi de contribuer à lui donner une image encore plus énergique et complémentaire à l’offre balnéaire déjà existante.

« Grâce à l’énorme succès rencontré lors des précédentes éditions, nous avons renouvelé cette opération dont la portée a dépassé les frontières de la Tunisie à travers une organisation et une programmation dignes des plus grandes opérations internationales de Clubbing qui n’ont rien à envier à ce qui se passe à Ibiza, Mykonos ou sur l’île de Pag », déclare Mohamed Jerad, directeur général de l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso Djerba.

Cette année, une nouvelle scène encore plus grandiose sera installée en bord de mer et sur laquelle se produiront des artistes et des DJ de renom, Tunisiens et internationaux de grande envergure, pour offrir au public durant 5 soirées d’affilée un programme artistique exceptionnel comme jamais il n’en a été réuni sur une même scène auparavant sur l’île.

« Le standing des artistes que nous avons conviés cette année prouve que la « Beach Party by Radisson Blu » est devenue une référence à l’international. Mais ce qui importe pour nous au-delà de l’aspect festif, c’est que toute l’île bénéficie des retombées de cet événement, que tous les hôtels soient pleins et que tous les acteurs économiques locaux en tirent profit » ajoute Mohamed Jerad.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here