
Le Centre des Jeunes Dirigeants de Tunisie (CJD), en partenariat avec la fondation allemande Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS), annonce le lancement des CJD RISE AWARDS 2025.
Consacré à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), ce concours, cible les sociétés tunisiennes ayant intégré une stratégie RSE mesurable et concrète. Douze entreprises finalistes seront retenues pour travailler aux côtés de jeunes talents tunisiens dans l’élaboration de solutions opérationnelles renforçant leur impact social et environnemental.
Cette première édition prend le relais des anciens CJD Business Awards avec l’organisation d’un hackathon collaboratif. Les projets développés dans ce cadre seront soumis à l’épreuve d’une présentation finale devant un jury d’experts et un public.
L’entreprise lauréate recevra le Trophée CJD RISE AWARDS 2025 et l’ensemble des participants bénéficiera d’une visibilité accrue à l’échelle nationale, d’un accès privilégié à un réseau d’influence et d’un accompagnement sur mesure destiné à approfondir leur stratégie RSE, enrichie de l’apport créatif des jeunes générations.
En mettant en place ce dispositif, le CJD ambitionne de valoriser les initiatives responsables des entrepreneurs tunisiens et de stimuler une dynamique vertueuse auprès des entreprises désireuses de concilier performance et durabilité.