Tunisie–RDC : Les PME à la conquête de nouvelles opportunités commerciales

0
112

Du 22 au 27 septembre, une délégation tunisienne composée de petites et moyennes entreprises ainsi que de startups, se rendra à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, pour une mission économique et commerciale.

Durant cette mission, les participants auront l’occasion de rencontrer des entreprises congolaises afin de nouer des partenariats et d’échanger sur des projets communs. Des tables rondes seront organisées autour de thématiques telles que la technologie, l’économie numérique et l’innovation sociale. Par ailleurs, des sessions de réseautage permettront aux startups tunisiennes de dialoguer directement avec de grands groupes congolais, favorisant ainsi l’échange d’expertises et la possibilité de collaborations concrètes.

Ces rencontres visent à stimuler la coopération économique entre les deux pays et à ouvrir de nouvelles perspectives pour le transfert de savoir-faire technologique.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme Qawafel, piloté par AfriStart qui encadre cette mission supervisée par l’association tunisienne RedStart Tunisie en partenariat avec le centre d’innovation de la République Démocratique du Congo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here