
Le groupe mondial Adecco, leader des services en ressources humaines et du recrutement, a annoncé la fin de ses opérations en Tunisie à compter du 31 octobre 2025.
Cette décision a été officiellement communiquée aux salariés et à la clientèle de l’entreprise par un communiqué en date du 21 août, dont un exemplaire a été affiché aux portes de ses locaux, rapporte Business News.
Dans sa note, Adecco précise que ce retrait est dû à la nouvelle législation tunisienne interdisant le recours au contrat à durée déterminée (CDD) et à la sous-traitance, adoptée le 21 mai 2025 par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Implanté en Tunisie depuis 2002, Adecco dispose d’un réseau de quatre agences réparties à La Marsa, Ben Arous, Sousse et Sfax.
Engagé dans le développement durable, la lutte contre le travail précaire, la promotion de l’employabilité à travers en particulier le placement flexible, mais également par le recrutement direct en CDD et en CDI, facilitant l’accès à l’emploi pour plus de 100 000 personnes.