Tunisie : Asteelflash, Phoenix Mecano Elcom, SAIPH, les entreprises ayant remporté le prix Kaizen

0
1472

Une cérémonie a été récemment organisée afin de décerner le prix Kaizen aux entreprises tunisiennes.

L’entreprise tunisienne spécialisée dans la fabrication et l’assemblage des composants électromécaniques « Phoenix Mecano Elcom » a remporté le prix tunisien Kaizen exceptionnel, catégorie « Grandes entreprises ». Ce prix s’ajoute aux autres distinctions remportées, notamment en octobre 2022 à Yaoundé au Cameroun, le prix africain Kaizen.

Toujours dans la catégorie « Grandes entreprises », la société manufacturière internationale Asteelflash et la Société arabe des industries pharmaceutiques (SAIPH) ont été également récompensées.

L’entreprise spécialisée dans l’emballage plastique Azur Pack a reçu un prix dans la catégorie « Petites et moyennes entreprises ».

Le prix Kaizen est une initiative organisée par le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie et l’Agence Japonaise de coopération internationale (JICA).

L’objectif est de récompenser les entreprises tunisiennes opérant dans le secteur industriel ayant adopté l’approche « Kaizen », un concept qui promeut une culture d’apprentissage continu, d’intégration et d’innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here