Prix « KAIZEN » : Les entreprises opérant dans le secteur industriel appelées à postuler

0
179

Le Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie a annoncé qu’un appel à candidature au « Prix Tunisien KAIZEN » Edition 2022 est ouvert jusqu’au 25 avril 2022.

Ce prix est attribué aux entreprises opérant dans le secteur industriel ou des services connexes à l’industrie.

Pour postuler il suffit de télécharger le dossier de participation en pièce jointe du présent avis, ou retirer le dossier de participation papier au siège de la direction générale de l’Unité de Gestion du Programme national de promotion de la Qualité et de la Productivité (UGPQP) situé à l’Immeuble Narimane, rue chatt meriem-Bloc B-5éme étage- Montplaisir 1073, Tunis.

Le dossier de candidature doit être adressé au plus tard le 25 Avril 2022 sous plis fermé au nom du directeur général de l’Unité de Gestion du Programme national de promotion de la Qualité et de la Productivité et doit porter la mention : « Ne pas ouvrir dossier de candidature au Prix Tunisien KAIZEN » Edition 2022, Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, immeuble Beya, 40 rue Sidi Elheni Montplaisir, 1002 Tunis. Le cachet du bureau d’ordre central du ministère faisant foi.

· Email : kaizen.ugpq@tunisia.gov.tn

· Tél : 71 95 17 07

Documents à télécharger :

· Formulaire de Candidature

http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/download/qualite/Formulaire_de_candidature.pdf

· Règlement du « Prix Tunisien KAIZEN »

http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/download/qualite/Reglement_Prix_KAIZEN.pdf

 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here