70 ans en Tunisie : La campagne de communication qui célèbre l’anniversaire de Total

0
3342

70 000 DT ont été remis ce lundi 02 Avril 2018 lors d’une cérémonie organisée par Total Tunisie, aux sept heureux gagnants de la campagne « 70 ans » avec laquelle la filiale a joyeusement débuté l’année 2018.

En effet, les heureux gagnants se sont donc distribués la coquette somme de 70 000 DT remise par le management de la filiale.

Toutes nos félicitations vont donc à Messieurs Khalaf Hassayoun, Ali Hamdi, Hedi Yekhlef, Ghazi Koubaa, Saber Mesbehi, Kamel Bahri et Issam Haj Boubaker qui sont repartis avec chacun  un chèque de 10 000 DT chacun.

70 ANS EN TUNISIE : UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION POUR CÉLÉBRER CET ANNIVERSAIRE ET DES CADEAUX DE RÊVE POUR LES CLIENTS DE TOTAL

C’est à l’occasion de la célébration des 70 ans de Total en Tunisie que la filiale a décidé de partager cet événement-anniversaire en lançant sa nouvelle campagne « 70 ans ».

Du 02 Février au 04 Mars 2018, Total Tunisie a proposé 70 000 DT à tous ceux qui souhaitaient participer au jeu-concours lancé sur les stations services ou via SMS.

Total Tunisie a fait le buzz dans le pays grâce à une campagne de communication plutôt originale autour des 70 ans de la filiale.

En effet, chaque participant devait se présenter avec des accompagnateurs de son choix dont la somme des âges devait égaler les 70 ans. Une première de la part d’un opérateur pétrolier en Tunisie où la concurrence en matière de communication est aujourd’hui des plus énergiques.

Faisant preuve de dynamisme et d’innovation tout en s’inscrivant dans le cadre de sa politique de proximité avec les conducteurs, cette campagne avait notamment pour objectif de jouer la proximité avec les clients en leur permettant non seulement de gagner les 70 000 DT, mais aussi de les récompenser avec des cadeaux souvenirs et des animations des plus originales !

Pour augmenter les chances de gagner, le jeu-concours consistait aussi en l’envoi d’un SMS comportant le mot TOTAL sur un numéro court ; le  85 805 en l’occurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here