2ème Rencontres RH & Transformation Digitale – 12 juin 1ère Matinale des Jeunes Talents – 13 juin

0
383

La 2nd édition des « RENCONTRES RH & TRANSFORMATION DIGITALE », destinées aux directeurs des ressources humaines et cadres de gestion humaine tunisiens, se tiendra ce mercredi 12 juin 2024 à Tunis.

Les rencontres sont organisées par Business France, en partenariat avec l’ARFORGHE –
Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises et la French Tech Tunis.

Elles sont destinées à toutes les entreprises tunisiennes et étrangères implantées en Tunisie, qui peuvent y inscrire leurs responsables RH (obligatoire selon les places disponibles) sur le lien suivant : https://forms.office.com/e/5JLtVYFtET

L’objectif est de partager les expériences et de dresser un état des lieux des enjeux liés au Capital Humain au sein des entreprises en Tunisie – où de nombreuses sociétés françaises, européennes et internationales emploient des milliers de collaborateurs dans des stratégies de codéveloppement entre l’Afrique et l’Europe. L’accent sera mis sur les enjeux de l’Intelligence artificielle dans les processus RH, le bien-être au travail et la formation professionnelle et le développement l’écosystème tunisien RH Tech, avec la contribution de 15 entreprises françaises spécialisées sur des solutions numériques de gestion, de formation, de fidélisation et de recrutement des équipes, le suivi des parcours et la montée de compétence des professionnels en Tunisie.

Un temps fort permettant aux professionnels des Ressources Humaines de se connecter avec des experts et des collègues pour échanger sur la gestion et le développement des collaborateurs au sein de leurs entreprises #RHTD2024
Participation française : CODEMIA, ELEPHORM, EMYE HR, HAPSTER, IMAGINE HUMAN, QWEEBY, RHIS, SOLUTIONS, SCIADO PARTENAIRES, SKAZY (OPTIMAL RH), VERIFDIPLOMA, WAZOLAB, CRIT, PLUXEE, SOPRA HR, ST MICRO ELECTRONICS et l’Association des Responsables de Formation – AFFEN.

Avec le soutien de LLOYD ASSURANCES, L’Association Tunisienne de la Communication et de la Technologie (TACT), l’Institut Français de Tunisie (IFT), et la FONDATION TUNISIE POUR LE DEVELOPPEMENT.

Le lendemain jeudi 13 juin matin, se tiendra la « 1ERE MATINALE DES JEUNES TALENTS », à l’Institut Français de Tunisie (Tunis). Cette matinale est organisée par Business France avec l’IFT pour faire rencontrer les jeunes diplômées et lesjeunes professionnels de Tunisie, avec les entreprises françaises implantées et développant leurs activités en Tunisie.
L’inscription est gratuite et obligatoire à https://forms.office.com/e/2gYNBUy39a

Avec la participation de 12 entreprises – employant plusieurs milliers de collaborateurs dans
différentes filières en Tunisie (industrie automobile, mécanique, services, électronique, numérique), qui recevront les jeunes diplômés de 9h à 13h pour présenter leurs activités, leurs missions, ainsi que les parcours professionnels qu’elles offrent en Tunisie au jeunes diplômés (stages, alternances, premiers emplois), avec le soutien de plusieurs écoles et organismes de formation en Tunisie et la French Tech Tunis.

Les informations sur ces deux dynamiques sont disponibles sur le compte Linkedin de Business France Tunisie à https://www.linkedin.com/company/business-france-tunisie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here