WorkForce DS-32000, le nouveau scanner compacte de Epson qui convient à tous

0
193

Vous cherchez à numériser d’importants volumes de documents, votre travail vous demande une rapidité et vous avez besoin de numériser des passeports, livrets, cartes d’identité et documents grand format, ne vous fatiguez plus.  

Epson vous dévoile son nouveau WorkForce DS-32000, compacte et idéal pour les administrations, la santé et les professions juridiques. 

Ce scanner à défilement 90 ppm hautes performances, vous permet de traiter jusqu’à 40 000 documents par jour avec différentes options de format et un châssis pliable (Positions Normal, Horizontal et Fermé) convenable à tous vos espaces avec la nouvelle technologie Epson Complex Production Architecture. 

Le DS-32000 est fourni en standard avec le puissant logiciel Document Capture Pro 3.0 doté d’une fonctionnalité de reconnaissance optique de caractères (OCR) intégrée qui permet de créer des fichiers au format Office.

Prenez le contrôle grâce à un écran tactile rétroéclairé de 6,9 cm qui peut afficher des profils de numérisation prédéfinis ainsi qu’une aide pour réaliser étapes par étapes les opérations de nettoyage et de maintenance.

Pour plus de flexibilité et de commodité, les scanners à plat A4 (DS-5500) et A3 (DS-50000) en option permettent de numériser des livres, des documents et tous autres types de documents.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here