Epson annonce une nouvelle imprimante EcoTank premium 6 couleurs pour les amateurs de photographie et de création

1
839
Epson EcoTank premium 6

Epson a lancé un nouveau modèle EcoTank premium sans cartouche pour les passionnés de création. Parfaite pour les photographes amateurs, l’imprimante EcoTank L8160 sans fil et multifonction, qui utilise les encres Epson Claria ET Premium 6 couleurs, imprime des photos et des documents époustouflants à des coûts d’exploitation incroyablement bas. Elle comprend également une gamme de fonctions de connectivité modernes que toute la famille appréciera. 

L’EcoTank L8160 est livrée avec le nouveau jeu d’encres Epson Claria ET Premium 6 couleurs pour produire des photos de haute qualité, durables et sans bordure jusqu’au format A4. L’encre noire photo et la nouvelle encre grise photo permettent de réaliser facilement des photos en noir et blanc détaillées et très contrastées, avec une belle tonalité, tandis que l’encre noire pigmentée garantit un texte net lors de l’impression de documents recto verso sur du papier ordinaire, ce qui en fait un choix fantastique pour toutes les tâches de votre foyer.

Les photographes amateurs et les bricoleurs créatifs apprécieront les capacités très flexibles de gestion des supports. Avec cinq alimentations papier, les projets créatifs que cette imprimante peut réaliser sont illimités. Vous pouvez non seulement imprimer directement sur des CD et des DVD adaptés, mais aussi stocker du papier photo et du papier A4 dans les deux bacs avant, afin que votre imprimante soit toujours chargée et prête à fonctionner.  Le bac arrière vous permet d’imprimer sur des supports A4 tels que des papiers de bricolage et des cartes. Enfin, l’alimentation papier arrière à passage direct vous permet d’imprimer sur des supports d’une épaisseur maximale de 1,3 mm, d’une longueur de 2 m et d’une largeur maximale de A4.

La nouvelle imprimante EcoTank haut de gamme rejoint la gamme primée d’imprimantes à réservoir d’encre rechargeable sans cartouche d’Epson, dont les ventes mondiales ont atteint 50 millions d’unités cette année. Elles offrent un coût par page ultra-faible grâce au système innovant de remplissage sans cartouche de l’EcoTank, avec des bouteilles faciles à utiliser et sans dégâts. Le modèle L8160 vous permet d’imprimer jusqu’à 2 300 photos de haute qualité avec un seul jeu de bouteilles d’encre, qui peuvent durer jusqu’à 300 ans lorsqu’elles sont stockées dans un album. Grâce à la technologie sans chaleur Micro Piezo, vous bénéficiez d’une impression haute vitesse constante, d’une consommation d’énergie considérablement réduite et d’un moindre besoin de pièces de rechange, ce qui vous permet d’économiser du temps, de l’argent et de préserver la planète !

La configuration Wi-Fi et la liberté d’imprimer ou de numériser de n’importe où n’ont jamais été aussi faciles, car cette imprimante est l’une des premières EcoTank à être équipée de l’Epson Smart Panel. L’application Epson Smart Panel transforme votre appareil mobile iOS® ou Android™ en un contrôleur pour l’imprimante, ce qui permet à toute la famille de configurer, contrôler, imprimer, numériser et bien plus encore depuis votre appareil portable. La L8160 permet également d’imprimer à partir de cartes SD et de lecteurs flash USB grâce au grand écran tactile couleur de 10,9 cm. Grâce à la connectivité Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Ethernet, l’intégration de l’imprimante à votre installation domestique existante est simple et directe. 

Menel Kridis, chef de produit chez Epson Tunisie a déclaré :  » Cette imprimante est une excellente nouvelle pour les photographes et les passionnés de création. Il s’agit de notre première imprimante multifonction EcoTank dotée de l’encre Claria ET Premium 6 couleurs, qui permet de réaliser des photos, des travaux d’art et de bricolage de haute qualité sur un large éventail de supports. Les faibles coûts d’exploitation et la commodité de l’impression sans cartouche en font l’imprimante idéale pour l’impression quotidienne de documents que toute la famille peut apprécier. »

No votes yet.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here