Vers une ligne maritime directe : La Tunisie et l’Égypte renforcent leur collaboration

0
681

Le ministre des Transports, Rabie Majidi a annoncé que la coopération dans le domaine des transports entre la Tunisie et l’Égypte, se concrétise.

Dans une entrevue exclusive accordée à l’agence de presse Middle East, le ministre a révélé que des discussions avancées sont en cours entre les deux pays, en particulier concernant la mise en place d’une ligne maritime directe reliant leurs ports respectifs.

Outre cette initiative, les discussions ont également porté sur la création de zones logistiques dédiées au transport et à la manutention des marchandises.

Ces pourparlers devraient aboutir à la signature d’accords entre les deux nations, favorisant ainsi les échanges commerciaux.

Le secteur de l’aviation civile a également fait l’objet de négociations entre la Tunisie et l’Égypte. Les autorités cherchent à coordonner les activités des compagnies aériennes afin de rétablir le trafic aérien entre les deux pays à son niveau précédent.

Plus globalement, Rabie Majidi a également insisté sur la nécessité de fournir un soutien et une assistance complets à tous ceux qui souhaitent investir dans le domaine des transports en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here