Un partenariat stratégique entre Leoni Tunisie et la clinique Carthagène

0
395

Leoni Tunisie vient de conclure un accord avec le Centre hospitalier « Carthagène ».

Paraphé par Mohamed Larbi Rouis, directeur général de Leoni Tunisie et Boubaker Zakhama, pdg de Carthagène, cet accord vise à améliorer les services médicaux fournis par l’entreprise à ses employés.

Dans un communiqué, Mohamed Larbi Rouis a souligné l’engagement de l’entreprise en matière de contribution sociale et a mis en avant les avantages sociaux offerts, tels que la couverture intégrale des traitements contre le cancer, les services médicaux pour leurs familles et les installations de garde d’enfants (crèche et jardin d’enfants).

De son côté, Boubaker Zakhama s’est dit enthousiaste de visiter Leoni Tunisie pour la première fois. Il considère leur travail comme contribuant à l’avancement du secteur des soins de santé en Tunisie, ce qui pourrait potentiellement contribuer au développement économique du pays.

Ils aspirent à ce que le Centre hospitalier « Carthagène » devienne le premier centre médical en Tunisie, offrant divers services avec un personnel médical et paramédical hautement qualifié. Il a également attiré notre attention sur le rôle crucial joué dans le développement du tourisme médical.

La clinique reçoit plus de 45 % de patients internationaux en provenance de l’Union européenne et de pays africains. En outre, la clinique se distingue par des services exceptionnels dans le traitement du diabète et de l’oxygénothérapie hyperbare, se positionnant ainsi comme une installation de premier plan en Tunisie pour les bilans cardiaques, l’obésité et le diabète. La clinique est également équipée de 14 salles d’opération.

« Ce partenariat améliorera les privilèges en matière de soins de santé pour nos employés, étant donné les progrès que cette clinique médicale connaît dans le secteur des soins de santé en Tunisie. », a conclu Leoni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here