Un mois de Ramadan mémorable pour toute la famille avec Samsung

0
835

Samsung présente pour le mois de Ramadan, une gamme unique de produits pour vivre des expériences mémorables. Vos moments magiques de Ramadan resteront gravés !

Profitez des moments de bonheur

Profitez des moments forts durant le mois de Ramadan avec les caméras Galaxy S8 et S8+. Les soirées du Ramadan sont désormais inoubliables avec la caméra Galaxy S8. La lentille lumineuse F1.7 et les pixels plus larges 1.4 µm offrent plus de luminosité en cas de besoin. Les caméras avant et arrière sont si bien ajustées que vos photos paraissent lumineuses et nettes. Ne ratez pas un seul moment ce Ramadan !

Partagez vos plus beaux moments

La salle de séjour est synonyme de moments de bonheur avec vos proches. Ravivez la tradition familiale en ce mois sacré avec le téléviseur QLED de Samsung. Vous serez transportés dans des aventures mémorables avec une précision de couleur et un volume colorimétrique de 100 %.

Le soir, chaque scène s’anime quel que soit le niveau de luminosité ou d’obscurité de la pièce. Réunir tout le monde n’a jamais été aussi simple, l’angle de visionnage amélioré offre à toute la famille une même expérience visuelle et la conception illimitée à 360° donnera vie à chaque scène.

Créez des moments de bonheur en plein cœur de votre intérieur
La cuisine,représente le lieu le plus convivial durant le mois de Ramadan. Samsungfavorise ces moments de rencontre à la cuisine, et nourrit votre âme de platspréparés à partir d’ingrédients frais et croquants.

Les deux évaporateurs indépendants du TwinCooling Plus™ garantissent des niveaux d’humidité allant jusqu’à 70 % dans l’ensemble du réfrigérateur pour que les aliments restent frais deux fois plus longtemps. Et si vous organisez une grande soirée, avec les cinq modes de conversion utiles, vous pourrez transformer votre congélateur en réfrigérateur, créant instantanément plus d’espace de stockage.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here