Un ex-ministre canadien assure des cours à Sciences Po Tunis

0
1167
Rémy Trudel à Sciences Po Tunis

L’ancien député et ministre d’Etat québécois, chargé des affaires municipales, de l’agriculture et de l’immigration, Rémy Trudel est à Tunis depuis le 20 octobre pour assurer une série de cours, séminaires et conférences aux étudiants de Sciences Po Tunis, Institut d’Etudes Politiques du groupe Université européenne de Tunis.

Les étudiants de la première licence Sciences Po en Tunisie et du Master, MBA et MPA en Gouvernance, Politique Publique ou en Relations Internationales porteront un regard croisé sur la communication politique, institutionnelle et publique à l’ère du numérique.

L’Institut d’Etudes Politiques de Tunis associe, ainsi, la tradition européenne en sciences politiques et en gouvernance au Management nord-américain en collaboration avec de prestigieuses institutions, écoles et universités de renom à l’échelle internationale, à l’instar de la prestigieuse Ecole Nationale d’Administration Publique au Canada « ENAP » qui développe un partenariat de double diplôme dans les domaines du Management Public, de la Gouvernance et des Relations Internationales.

Rappelons, en ce sens, que l’entrée en scène d’un Institut d’ Etudes Politiques en Tunisie, en 2016 a ouvert une nouvelle ère au niveau de la scène politique en Tunisie. L’objectif est de former des décideurs capables de gouverner selon des standards internationaux.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here