« Un an de partenariat fructueux : Gymglish et HONORIS CLC renforcent leur engagement en faveur de la formation linguistique et de l’innovation éducative »

0
709

Madame Eloise Ghertman, CEO de Gymglish, entreprise spécialisée dans les formations linguistiques en ligne, a récemment effectué une visite au siège de HONORIS Tunisie dans le cadre de la célébration de un an de partenariat fructueux entre Gymglish et HONORIS Certification and Language Center, institution spécialisée dans l’enseignement des langues étrangères sur objectifs spécifiques et la préparation aux certifications internationales, mise en place par notre réseau HONORIS comme un des principaux vecteurs de l’ouverture à l’international.

Venue célébrer cette collaboration enrichissante qui revêt une importance stratégique, Madame Eloïse Ghertman a eu l’occasion de s’entretenir avec Madame Houbeb Ajmi, Directrice Générale de HONORIS Tunisie, et Madame Meriem Labassi, Directrice de HONORIS CLC ainsi que toute son équipe.

Durant cette rencontre, la CEO de Gymglish a mis l’accent sur la compréhension mutuelle des enjeux de HONORIS CLC, tout en présentant les axes de développement futurs de son entreprise.

Une meilleure compréhension des enjeux de HONORIS CLC

Madame Eloïse Ghertman a pris connaissance des défis de HONORIS CLC et des besoins spécifiques de ses étudiants et a affirmé que Gymglish allait développer davantage de solutions linguistiques plus adaptées au projet de HONORIS CLC et qui répondraient au mieux aux besoins de ses apprenant(e)s, qu’il s’agisse de cours de langues ou de disciplines non linguistiques (DNL).

Notre partenaire Gymglish propose aux étudiants de HONORIS CLC des formations linguistiques de haute qualité, leur permettant de renforcer leur apprentissage des langues et de favoriser leur employabilité future.

Des axes de développement pour l’avenir

La CEO de Gymglish a présenté les orientations stratégiques de son entreprise pour les années à venir, à savoir l’optimisation du Framework du test de positionnement en ligne, l’extension des projets e-learning, le développement des formations linguistiques en langue allemande, la personnalisation des parcours de langues anglaise et française et l’exploration des synergies entre Gymglish et HONORIS CLC dans le domaine de la recherche en intelligence artificielle.

Des défis primordiaux pour HONORIS CLC

HONORIS CLC a pour objectif de développer des pratiques d’enseignement innovantes via les nouvelles technologies.

Parmi les enjeux essentiels de HONORIS CLC figurent la personnalisation des systèmes de tutorat intelligent (STI) basés sur l’utilisation de l’intelligence artificielle GPT3 et l’implémentation de l’apprentissage adaptatif comme outil d’enseignement chargé d’organiser le parcours linguistique en fonction des besoins pédagogiques de chaque apprenant(e), lui permettant par conséquent d’évoluer dans un environnement numérique et éducatif motivant et stimulant.

A cet effet, et pour concrétiser ce projet, Gymglish va lancer, le 6 juin prochain, la première version du nouvel ami conversationnel ; tous les apprenants HONORIS auront accès en fin de leçon à un tchat avec le personnage clef de leur parcours.

C’est un premier pas avant la version orale de cet échange prévu pour la rentrée 2023.

La visite de Madame Eloïse Ghertman à HONORIS Tunisie marque un jalon significatif dans le développement du partenariat entre les deux institutions qui ont réaffirmé leur engagement commun à offrir aux étudiants des formations linguistiques de qualité, et parfaitement adaptées à leurs besoins.

Cette rencontre a permis d’explorer de nouvelles opportunités d’innovation éducative entre Gymglish et Honoris CLC, offrant de nouvelles perspectives pour l’apprentissage / enseignement des langues en autonomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here