Tunisie : Walid Lammouchi, nouveau directeur du Centre arabe pour l’administration du travail et l’emploi

0
161

Walid Lammouchi a été nommé directeur du Centre arabe pour l’administration du travail et l’emploi, a annoncé le ministère des Affaires sociales.

Lammouchi prend la relève de Rabeh Megdich à la tête de l’institution qui a été créée en 1986 grâce à une coopération multipartite impliquant l’Organisation arabe du travail, l’Organisation internationale du travail et le ministère des Affaires sociales.

Le directeur général de l’Organisation arabe du travail, Fayez Mtiri, a désigné Lammouchi avec le soutien du ministre tunisien des Affaires sociales, Malek Ezzahi.

Le nouveau directeur aura pour mission de promouvoir les activités du Centre et de développer les relations entre la Tunisie et les autres pays dans le domaine du travail.

Le Centre arabe pour l’administration du travail et l’emploi est un établissement qui relève de l’Organisation arabe du travail et qui vise à améliorer la qualité des emplois et les conditions de travail dans les pays arabes.

Il fournit des services d’information, de recherche et de formation dans le domaine du travail et de l’emploi, et collabore avec des organisations et des institutions internationales pour atteindre ses objectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here