Tunisie : TOPNET signe un partenariat stratégique avec le Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle

0
723
TOPNET

En marge de la 15ème édition du salon international du développement des ressources humaines « HR EXPO 2022 », TOPNET, le leader des fournisseurs de Services Internet en Tunisie a signé un partenariat stratégique avec le Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle (CNFCPP).

Ce partenariat permettra d’améliorer la gestion de la Formation continue et la montée en compétence des collaborateurs TOPNET, grâce à la mise en place d’un plan de formations diplômantes reconnus et agréées par l’Etat et en intégrant de nouveaux outils de formation tel que la mise en place d’une plateforme de formation à distance E-learning. 

Le « HR EXPO 2022 » s’est déroulé du 1 et 2 Mars 2022 à la cité de la culture à Tunis. Inauguré par Nasreddine Nsibi, ministre de la Formation professionnelle et de l’emploi, ce salon a été l’occasion de tenir des rencontres avec des professionnels des ressources humaines en Tunisie, sous le thème : « Le new deal en entreprise : Solutions Managériales et RH ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here