Tunisie : Topnet et la Poste Tunisienne scellent un partenariat stratégique

0
640

La Poste Tunisienne a officialisé un partenariat stratégique avec Topnet, fournisseur de services Internet.

La signature de cette convention de partenariat s’est déroulée au siège social de Topnet, réunissant Sami Makki, PDG de la Poste Tunisienne, et Nabil Dridi directeur général de Topnet.

L’objectif de cette alliance de faciliter le règlement instantané des factures pour les clients de Topnet, qui pourront régler leurs factures de manière rapide et efficace en utilisant les divers canaux de paiement numérique proposés par la Poste.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre la stratégie globale de la Poste Tunisienne, axée sur l’amélioration des services destinés aux clients des entreprises émettrices de factures.

Cette collaboration vise également à promouvoir le nouveau service « Barid Pay », une solution innovante de paiement mobile qui garantit une connexion instantanée avec les systèmes informatiques des entreprises concernées.

L’accord favorisera l’intégration des services de paiement numérique de la Poste, tels que l’application mobile D17 et les services de paiement en ligne, avec le réseau commercial des bureaux de poste, offrant ainsi une gamme étendue de solutions de paiement aux clients de Topnet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here