Tunisie : remise des prix du grand concours TOPS

0
1882

Nous avons le plaisir de vous convier à la remise des prix de la première édition  des Olympiades tunisiennes de résolution des problèmes, de son nom d’origine  TOPS (Tunisian Olympiad of problem solving), aura lieu le  18 mars 2018 à 15h00, à l’espace Aréna au lac 1.

Le concours TOPS est organisé, conjointement, par le comité nationale de pilotage des olympiades tunisiennes de résolution des problèmes et le groupe Université Centrale (GUC) sous l’égide du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ainsi que celui de l’éducation.

Ce concours vise à promouvoir l’excellence scientifique et la réflexion créative, parmi les élèves étudiant en Tunisie, sur un support numérique. Il est destiné aux élèves, ingénieurs, étudiants en universités, collégiennes, collégiens, lycéennes, lycéens.

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mr Slim Khalbous  ainsi que celui des technologies de la communication et de l’économie numérique, Mr Anouar Maarouf seront présents à la cérémonie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here