Tunisie : MAC SA accélère son expansion avec un IOB en Algérie

0
118

 

Déjà bien ancrée sur les marchés financiers d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne, la société tunisienne MAC SA vient de décrocher un feu vert de taille. Le Conseil d’Organisation et de Surveillance des Opérations de Bourse (COSOB), régulateur du marché financier algérien, a donné son aval à la création d’un Intermédiaire en Opérations de Bourse (IOB) à Alger.

Cette autorisation ouvre la voie à la constitution d’une nouvelle structure baptisée International MAC Conseil, qui ambitionne de fournir des prestations complètes d’intermédiation boursière, de conseil financier et d’accompagnement pour les sociétés cotées à la Bourse d’Alger. Le tout en capitalisant sur l’expertise reconnue de MAC SA et un savoir-faire nourri par les standards internationaux.

Déjà présent à Abidjan via sa filiale MAC AFRICAN SGI, MAC SA confirme son déploiement progressif sur le continent, avec la volonté de favoriser l’intégration financière sud-sud et contribuer activement au développement des marchés de capitaux africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here