Tunisie – Libye : La BIAT met en avant son offre et son expertise à Tripoli

0
472

La BIAT s’est récemment distinguée en participant activement au 4ème Congrès International des Banques, des Compagnies d’Assurances et des Sociétés d’Investissement, qui s’est déroulé du 20 au 22 Février 2024 à la Foire Internationale de Tripoli en Libye.

Le thème central de cet événement de renommée internationale était axé sur la « Revitalisation de l’économie libyenne : visions et solutions dans le contexte de la gestion des crises et des cycles de catastrophes ».

L’objectif du congrès était de faciliter des séances de discussions visant à dégager des politiques et des solutions propices à la croissance dans un contexte de crise.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’Economie et du Commerce Libyen par la Fédération Libyenne des Compagnies d’Assurances, l’événement a mis en lumière des enjeux cruciaux.

Les débats ont porté sur divers aspects, notamment les perspectives des banques face à la gestion des crises et des cycles de catastrophe, la vision de l’assurance et les opportunités qu’offre le secteur dans ces situations, ainsi que la vision et les opportunités d’investissement dans la gestion des cycles de crise et de catastrophe.

À cette occasion, la BIAT a su brillamment mettre en avant son offre et son expertise. Les équipes de la banque, y compris son bureau de représentation en Libye, ont joué un rôle prépondérant dans les discussions et ont contribué activement aux débats.

La participation de la BIAT à cet événement renforce son positionnement en tant qu’acteur majeur engagé dans le développement économique, non seulement en Tunisie mais également dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here