Tunisie : Le Secteur touristique offre 2 700 nouvelles opportunités de carrière

0
735

L’Agence Nationale de l’Emploi (ANETI) organise, en partenariat avec les fédérations régionales de l’hôtellerie et l’organisation Suisse Contact, des journées régionales de l’emploi. Ces événements se dérouleront à Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Médenine les 23, 24 et 27 mai.

L’objectif de ces journées est de faciliter l’accès des demandeurs d’emploi aux offres disponibles et de permettre des entretiens individuels avec les employeurs.

A cette occasion, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a annoncé la disponibilité de 2 700 emplois confirmés dans plusieurs régions tunisiennes.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que ces emplois sont disponibles dans les gouvernorats de Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Médenine, couvrant des secteurs variés tels que l’accueil, l’administration, la cuisine, l’horticulture, la pâtisserie, la restauration, l’entretien, la garderie et le nettoyage.

Selon une enquête réalisée entre le 15 mars et le 15 avril 2024, les propriétaires d’établissements touristiques se sont engagés à créer environ 10 800 emplois, selon la même source.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here