Tunisie – Italie : La FIPA à la conquête de l’aéronautique à Milan

0
302

Wissem El Hani, représentant du bureau de FIPA à Milan a participé au salon « Aerospace & Defense Meetings » qui s’est tenu à Turin du 28 au 30 Novembre 2023, accompagné de Wassim Srarfi, Secrétaire Général du groupement GITAS.

Le salon est considéré comme étant l’un des évènements de Matchmaking professionnels les plus célèbres de l’Industrie Aéronautique et comme une plateforme professionnelle pour les différentes parties prenantes du secteur.

La participation du bureau de FIPA à Milan s’est essentiellement concentrée sur des rencontres BtoB planifiée avec plus de 12 responsables d’entreprises opérant dans les différents maillons de la chaîne de valeur du secteur, à l’instar de l’ingénierie, le câblage, les matériaux composites, les pièces en plastique et les services.

Il a également été question de mettre en exergue les services de FIPA, les atouts du climat d’investissement en Tunisie, les particularités et les potentialités de l’Industrie Aéronautique ainsi que de promouvoir la prochaine édition du salon Aerospace Meetings Tunisie prévue en 2024.

Par ailleurs, la FIPA a pu nouer des contacts avec les groupements des industries aéronautiques des régions de Pouilles, Ombrie et Vénétie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here