Tunisie : ISET RADES organise la 5ème édition du CRATT Junior

0
1402

L’Institut supérieur des études technologiques (ISET) Radès organise la 5ème édition du CRATT Junior qui se tiendra le 7 octobre 2023.

Il s’agit d’une opportunité pour exposer et valoriser les récents travaux de fin d’études PFE et des mémoires de masters ayant laissé un impact après leur réalisation ou leur exploitation.

Les sujets qui seront mis en lumière, sont des sujets ayant traité des sujets innovants, ayant un impact d’exploitation dans leur environnement, d’assistance de transfert de technologie, de migration vers une nouvelle technologie ou encore des projets de nouveaux concepts de production, d’organisation, de gestion.

CRATT Junior 2023 représente, d’une part, une occasion d’échange d’expériences entre étudiants, Industriels et enseignants universitaires et permet d’autre part, de favoriser la collaboration entre les différentes parties prenantes.

Il offre, par ailleurs, un terrain propice pour le recrutement.

La date limite de soumissions a été fixée au 8 juin. Les détenteurs de dossiers retenus seront informés le 15 juin avant d’envoyer le 20 juin, la version finale des dossiers.

Pour plus d’informations :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here