Tunisie – Algérie : Signature d’un accord clé pour renforcer la coopération économique

0
415

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Sahel Boumerdès viennent de conclure un accord de coopération et de partenariat.

Scellé en marge des « Rencontres Professionnelles Tuniso-Algériennes d’Investissement et de Partenariat » qui se sont déroulées du 5 au 9 mai 2024 à Alger, cet accord marque une avancée significative vers un renforcement des liens entre les milieux d’affaires de Tunisie et d’Algérie.

Lors de cet évènement, une délégation tunisienne, composée de 17 entreprises ont pris part aux quelques 200 rencontres d’affaires directes (B2B) qui ont eu lieu entre les opérateurs tunisiens et leurs homologues algériens, impliquant des représentants des secteurs public et privé.

La délégation d’hommes d’affaires tunisiens a également eu l’occasion de participer à une séance de travail au siège de l’Agence Nationale de Promotion du Commerce Extérieur (ALGEX) à Alger, ainsi que de visiter des sites de production dans la région de Boumerdès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here