Tunisie : 200 000 dinars pour des projets d’autonomisation économique à Gabès

0
1010

Dans le cadre du programme d’autonomisation économique des familles, initié par le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes Âgées, Ali Ellani, premier délégué de Gabès chargé de la gestion des affaires courantes du gouvernorat, a remis 22 avis de financement de projets.

Ces projets, d’une valeur totale de 200 000 dinars, concernent divers domaines d’activités.

Les bénéficiaires auront ainsi les ressources nécessaires pour concrétiser leurs projets et jouer un rôle actif dans le tissu économique de la région.

Il est à rappeler qu’au cours de l’année 2022, le programme d’autonomisation économique des familles a fourni à 47 personnes dans le gouvernorat de Gabès, avec un financement total de 200 000 dinars.

Cette initiative vise à soutenir les familles en leur permettant de développer leurs propres activités économiques, contribuant ainsi à l’amélioration de leurs conditions de vie.

Grâce à ce programme, de nombreux entrepreneurs locaux ont pu développer leurs compétences et créer des entreprises durables, tout en contribuant à la création d’emplois et à la diversification de l’économie régionale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here