Troisième assemblée générale ordinaire du TABC

0
275
Equipe TABC

Le conseil d’Affaires « Tunisia Africa Business Council-TABC » s’apprête à organiser sa troisième assemblée générale ordinaire.

Cette assemblée aura lieu le samedi 27 juin 2020 et représentera une occasion pour faire le bilan ce conseil d’affaires qui n’a pas cessé depuis son lancement en octobre 2015, de renforcer la coopération économique entre la Tunisie et l’Afrique et de promouvoir les relations entre les investisseurs tunisiens et africains.

A travers diverses actions dont particulièrement les missions multisectorielles dans de nombreux pays du continent, ce conseil d’affaires  a ouvert la voix aux entreprises tunisiennes pour développer en Afrique, «le nouveau Eldorado du monde», qui recèle des gisements de développement les plus importants au monde pour les 50 prochaines années.

L’assemblée générale sera une occasion pour présenter les résultats de l’étude « Potentiels et performances des écosystèmes d’innovation en Afrique ». Elle permettra d’un autre côté l’élection des nouveaux membres du bureau exécutif du TABC. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here