TotalEnergies Marketing Tunisie inaugure un nouveau jardin public

0
1130

TotalEnergies Marketing Tunisie a inauguré le jardin public situé en face de son Siège social aux Berges du Lac1 et aménagé par ses collaborateurs en présence de la maire de Tunis, Souad Abderrahim.

Le bien-être de ses collaborateurs, de ses voisins et des enfants, est une cause importante pour TotalEnergies, qui, dans le cadre de la politique RSE, a choisi de travailler sur un des axes définis en la matière par la Compagnie et la Fondation TotalEnergies : Climat, littoraux et océans.

Ce projet s’est donc avéré être inclusif, puisque les collaborateurs ont montré un intérêt particulier à participer et ce jardin profite à tous pour partager des pauses déjeuners ou des moments de détente. Également sociétal, ce projet œuvre au bien-être des collaborateurs, mais aussi celui des habitants, et des enfants des structures scolaires avoisinantes.

Ainsi, avec l’accord de la mairie de Tunis en novembre 2020, TotalEnergies Marketing Tunisie a entrepris l’aménagement de ce jardin public qui ont débuté depuis un peu plus d’un an.

Les femmes et hommes de TotalEnergies ont pris part à la réalisation de ce projet où les fournisseurs et partenaires ont également contribué à cet élan de générosité en proposant leurs prestations à titre gracieux.

Plusieurs séances d’aménagement du jardin ont été organisés, pendant lesquels les collaborateurs ont nettoyé, débroussaillé, jardiné, arrosé et planté des arbustes.

L’inauguration officielle de ce jardin public par la maire de Tunis, confirme l’importance de ce projet facilement applicable par d’autres sociétés ou dans d’autres lieux publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here