Total inaugure à la zone portuaire de Radès le premier Total Rubia Truck Center (TRTC) en Tunisie, premier centre exclusivement consacré au service multimarque des véhicules poids lourds.
Pour la réalisation de cette nouvelle enseigne, Total Tunisie a consenti un investissement en partenariat avec la société Le Poids Lourd dans l’optique de révolutionner la maintenance des poids lourds dans le pays.
D’après Abdesslam Rhnimi, le Directeur Général de Total Tunisie, « ce nouveau concept qui vise à réunir sur un même site l’expertise de la main d’œuvre, un équipement de pointe, la disponibilité des produits et une qualité de service premium confirme notre volonté de devenir une marque de référence, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux ».
En partenariat avec la société « le Poids Lourd », société spécialisée dans la maintenance des véhicules lourds, ce premier centre s’étend sur une superficie de 400 m2 et peut accueillir toutes les marques de véhicules poids lourds. Le gérant de la société Le Poids Lourd, étant lui-même un expert du domaine, Ingénieur en électromécanique de l’ENIT, il a occupé le poste de Directeur Technique dans de grandes sociétés de l’industrie en Tunisie ainsi que le poste d’Ingénieur d’État auprès du Ministère de l’Équipement et de l’Habitat.
« Total Rubia Truck Center se veut une enseigne dédiée à l’entretien des poids lourds et propose à ses clients une offre commerciale exactement adaptée à leurs attentes », ont indiqué les deux partenaires.
Selon la charte, ce centre propose une gamme variée de services, tels que la vidange, le diagnostic, l’entretien et la réparation.
Une équipe d’experts est au service des clients pour des recommandations sur le choix des lubrifiants parfaitement adapté et homologué par les constructeurs automobiles.