TFMA 2018 : la CONECT récompense les trois ambassadrices de l’entrepreneuriat féminin

0
965
TFMA 2018

Tarek Cherif, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), a procédé dans la soirée du jeudi 16 novembre 2018 à la remise des prix aux lauréates du Trophée de la Femme Manager de l’Année (TFMA 2018).

Une initiative organisée par la CONECT en collaboration avec ses partenaires et visant principalement à la promotion et au développement de l’entrepreneuriat féminin en Tunisie. C’est en présence d’imminents experts nationaux et internationaux, de ministres et de responsables politiques et d’ambassadeurs ainsi que de représentants d’opérateurs économiques encourageant l’entrepreneuriat féminin et les femmes managers que cette cérémonie de remises des trophées TFMA 2018 a eu lieu.

Une envergure et un intérêt internationaux qui illustrent bien l’importance de cette consécration et toute sa dimension faisant des femmes managers, un axe majeur du développement entrepreneurial en Tunisie et dans le monde. Au total, le président du gouvernement, Youssef Chahed, a décerné le prix TFMA 2018 à trois lauréates désignées par ce jury, il s’agit de Lamia Ben Mime, Chef de Cabinet ministériel au Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, lauréate de la femme manager dans le secteur public, de Henda Essafi Rekik, Directrice Générale de la société Faurecia, lauréate du trophée de la femme manager dans le secteur privé et de Chéma Gargouri, président de la Tunisian Association for Management and Social Stability, lauréate du trophée de la femme manager dans le domaine de la société civile.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here