Tayara.tn s’attaque au secteur de l’emploi

13
16938
Tayara

Dans le cadre de  la première édition de son Hackathon & Tech Talks, qui s’est tenue du samedi 20 au dimanche 21 octobre 2018, à Tunis, Tayara.tn a procédé au lancement de sa nouvelle plateforme « Talents » dédiée à la recherche d’emploi et au recrutement.

Il s’agit d’une plateforme qui  permet non seulement de moderniser et de digitaliser le secteur de l’emploi, mais aussi de stimuler la rencontre entre les compétences et les entreprises. Créé en Octobre 2018 par Tayara, talents.tn consiste à connecter les recruteurs et les candidats talentueux. L’objectif est de digitaliser le secteur de l’emploi en Tunisie et de le rendre aussi fluide que possible, en appliquant les technologies de « matchmaking » qui ont fait le succès du Tayara.

Talents.tn offre la possibilité aux demandeurs d’emploi d’être mieux informés sur l’entreprise, ses valeurs, sa culture et son environnement de travail. Tous ces éléments permettront au candidat de trouver l’employeur qui correspond à ses besoins. Actuellement, plus de 3900 offres d’emploi qui concernent plusieurs secteurs d’activités sont déjà en ligne.

No votes yet.
Please wait...

13 Commentaires

  1. Jardin d’enfants Kinder Corner citée à Bouhsina cherche 2 animatrices pour 3 ans et une animatrice pour 2ans.
    Équipe harmonieuse et conditions de travail très favoris.
    Pour plus d’infos merci de me contacter par message privé ou bien par Tel 52965252.

  2. Centre de cours de soutien cité à sfax cité ennour cherche à rectruter une animatrice pour niveau 5 ème et 6 ème année primaire.condition de travail favorâble. Pour plus d’informations merci de me contacter par message privé ou bien par tel:26583919

  3. Cherhe des des filles pour travail , independant ( paramedical ) nouveaux produits.
    Pour vendre des produits a leurs compte
    Soit a partir d une boutique ou par contact de client ou a partir de la maison , de bon rendement plus que 25% de benefice .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here