Table ronde sur «Les Produits Bio Tunisiens : Potentiel du Marche Suisse»

0
301

La chambre de commerce et de l’industrie Tuniso-Suisse (CCITNCH) organise une table ronde le jeudi 29 Septembre 2022 de 8h30 à 10h30 à La Fondation Tunisie pour le développement sur le Thème « Les Produits Bio Tunisiens : Potentiel du Marche Suisse ».

La Table ronde se déroulera en présence de Monsieur le Ministre de l’Agriculture de S.E. l’Ambassadeur de Suisse en Tunisie et verra la participation d’une cinquantaine de professionnels et des opérateurs du secteur BIO en Suisse et en Tunisie.
Les organismes et sociétés Suisses qui ont confirmé leur participation tel que « Bio Suisse », « International Certification BioSuisse », « Sippo », « UNOBio », etc… ainsi que leurs homologues Tunisiens à savoir la Direction de « Bio Tunisie »(organe dépendant du Ministère de l’Agriculture), les représentants de l’«Union Nationale des Operateurs de la Filière Bio » , de « Pampat Tunisie »ainsi que divers Sociétés et professionnels opérants dans le secteur du Bio. traiteront des questions suivantes :

  • Quelles sont les orientations de l’État Tunisien concernant l’Agriculture Bio ?
  • Quels sont les freins au développement des échanges commerciaux entre la Tunisie et la Suisse en matière de produits Bio ? Quel en est le potentiel ?
  • Dans quelle mesure le développement du marché local peut soutenir/appuyer l’export des produits bio ?
  • Quelles sont les normes Bio requises en Suisse par comparaison aux normes Européennes ? 

Dans le cadre de ses objectifs et de la mission principale qu’elle s’est fixée a savoir le développement des échanges commerciaux entre la Tunisie et la Suisse, la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Suisse se réjouit d’offrir cette opportunité de networking entre les professionnels suisses et tunisiens du secteur Bio. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here