STAROIL, représentant officiel de la marque TEXACO en Tunisie

0
600

STAROIL, premier opérateur privé tunisien dans la distribution pétrolière, a annoncé aujourd’hui être désormais le représentant officiel en Tunisie de la marque de lubrifiants TEXACO du groupe CHEVRON, l’un des leaders mondiaux de l’industrie pétrolière et des lubrifiants, via sa filiale Afriquia Lubrifiants Maroc.

« C’est un honneur pour nous de représenter en Tunisie cette marque Premium dont la notoriété mondiale n’est plus à faire eu égard à la fiabilité de ses produits », a déclaré Ibrahim Aymen Ben Meskina, Directeur Général Adjoint de STAROIL, lors d’une cérémonie qui s’est tenue aujourd’hui à Gammarth en présence de représentants de CHEVRON.

 

Le Directeur Général de Afriquia Lubrifiants Maroc , Mostapha Miri, a indiqué pour sa part : « Il s’agit d’un partenariat stratégique pour les deux parties qui ambitionnent d’accompagner le marché tunisien sous ses différentes formes (industrie, transport, BTP, marine, concessionnaires et clients finaux) en proposant des solutions de lubrification optimales qui tiennent compte des avancées technologiques. Nous sommes enthousiastes à l’idée de cette alliance et sommes convaincus qu’avec STAROIL nous créerons une synergie à même de procurer une réelle valeur ajoutée aux clients ».

 

A travers ce partenariat, STAROIL commercialisera en Tunisie toute une série de lubrifiants performants de la marque TEXACO : une gamme d’huiles moteur pour véhicules légers sous l’appellation TEXACO Havoline, une gamme de produits TEXACO Delo qui sont conçus pour les applications sur route et hors route, allant des poids lourds aux bus et une large gamme industrielle et marine. Il s’agira aussi d’un portfolio de produits d’entretien et des graisses.

 

Les produits TEXACO répondent aux dernières exigences en matière de protection de l’environnement, visant à réduire les émissions polluantes.

Ils sont désormais disponibles exclusivement dans les stations-service STAROIL et chez ses revendeurs et distributeurs agréés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here