Total renforce sa présence sur le marché des lubrifiants industriels

0
187
Total

Total Lubrifiants, quatrième acteur mondial du secteur des lubrifiants, annonce l’acquisition de Lubrilog SAS.

Entreprise française basée à Romans-sur-Isère, Lubrilog est spécialisée dans la formulation et la production de lubrifiants synthétiques très hautes performances. Elle fabrique des produits de pointe, spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des clients et adaptés à un large spectre de contraintes techniques extrêmes.

Cette acquisition sera créatrice de valeur aussi bien pour Total que pour ses clients. L’expertise pointue de Lubrilog dans les applications critiques de certains secteurs clés tels que l’extraction minière, la cimenterie et la production de matériaux, renforcera la position de Total Lubrifiants dans le secteur des lubrifiants industriels.

Grâce à cette nouvelle offre, Total Lubrifiants élargit son portefeuille de produits haut de gamme afin de proposer à ses clients une solution entièrement intégrée à l’échelle mondiale.

« Je suis sincèrement heureux d’accueillir Lubrilog dans l’équipe lubrifiants de Total. Partout dans le monde, nos ingénieurs et nos équipes pourront mettre à profit le savoir-faire et l’expertise de Lubrilog pour le bénéfice de nos clients. Cette étape s’inscrit pleinement dans notre stratégie à développer de nouvelles technologies et à nous positionner en tant que partenaire privilégié de nos clients. Ces gammes de produits sont également en phase avec la Stratégie Climat de Total ainsi que l’ambition du Groupe d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 et de réduire l’empreinte carbone de ses clients », a déclaré Pierre Duhot, Directeur Général de Total Lubrifiants.

Total fournit depuis de nombreuses années des solutions de maintenance et des lubrifiants à forte valeur ajoutée au secteur industriel, dans le respect des normes environnementales et de sécurité les plus strictes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here