SMART BOX lance son hôpital mobile pour lutter contre le COVID-19

0
779
SMART BOX

L’épidémie de coronavirus continue de se propager, empêcher sa propagation est l’affaire de tous. De son côté, la start up Tunisienne Smartbox a décidé de lutter contre ce fléau en développant un hôpital mobile.

L’hôpital mobile de smart box est une nouvelle solution appuyée sur plusieurs années d’expérience  qui s’ajoute au portefeuille de smart box fondée et dirigée par Mahmoud Belghith.

SMARTBOX est en mesure de concevoir des unités mobiles dans des conteneurs maritimes recyclés  pour effectuer des tests de dépistage des maladies virales dans les zones touchées et traiter les patients. Smartbox peut contribuer avec ses solutions innovantes (c’est important d’évoquer le critère d’innovation ) à lutter contre les maladies infectieuses comme le COVID-19.

Grâce à une équipe expérimentée et passionnée par son travail Smartbox  propose des solutions de conteneurs recyclés pour contrôler les maladies infectieuses, car les conteneurs offrent un meilleur contrôle climatique avec AC / chauffage et isolation, une meilleure protection du personnel en raison de la sous-pression, du filtrage HEPA et de la douche (oculaire), un environnement de travail meilleur et plus sûr pour le personnel et utilisable dans toutes les conditions climatologiques. 

Cette jeune pousse eco-friendly, développe des unités de traitement des maladies infectieuses pour les patients à partir d’un container 20 pieds standard ou convertible. L’unité de traitement de base comprend 4 lits isolés.

Les unités sont modulaires et extensibles pour s’adapter aux besoins locaux.

Ce produit est moins coûteux que les bâtiments,  court en exécution, facile en déplacement et recyclable.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here