SITIC Africa : L’événement International du Numérique revient pour une 6ème édition

1
450

Organisée sous l’égide des Ministères de l’Économie numérique Ivoirien et Tunisien, la 6ème édition du SITIC AFRICA ABIDJAN 2022 se tiendra du 22 au 24 février 2022 en Côte d’Ivoire.

Cet important événement International du Numérique représente une immense opportunité pour les entreprises tunisiennes, ivoiriennes et françaises en partenariat triangulaire aussi bien avec les pays Occidentaux qu’avec les pays Africains.

Il accueillera sur trois jours plus de 6 000 visiteurs professionnels publics et privés Internationaux et réunira plus de 500 décideurs Publics et Privés Africains et Internationaux. 

D’importantes délégations d’hommes d’affaires de la Tunisie, de l’Algérie, du Burkina Faso, du Mali, du Niger, du Sénégal, du Bénin, du Gabon, de la RDC ainsi que de l’Allemagne, de la France et du Canada sont déjà annoncées.

Les Associations Professionnelles Ivoirienne et Tunisienne des Banques mobiliseront le secteur bancaire et financier Africain et Occidental.

SITIC AFRICA ABIDJAN 2022 comporte 3 volets importants :

1er VOLET : Présentation d’une offre complète des TIC en Afrique avec des Pavillons Internationaux Innovants ;

2ème VOLET : Organisation de plus de 1 000 Rencontres B2B et mise en place d’un Business Center pour favoriser le maximum de réseautage ;

3ème VOLET : Organisation de Forums et Workshops sur des sujets d’actualité relatifs au business TIC en Afrique avec cinq Forums Internationaux de transformation digitale spécialisés : Les Instruments Financiers Numériques Innovants, l’E-Santé en Afrique, l’Industrie 4.0, la Formation 4.0 et le E-Agriculture.

No votes yet.
Please wait...

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations pour tous ceux qui ont participé à la concrétisation ce rève si cher à l’Afrique….Un grand hommage à l’instigateur de cet évènement….En avant les africains

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here