Signature d’une convention cadre entre le MFPE et Attijari bank

0
370
MFPE et Attijari bank

Attijari bank, représentée par M. Kamel Habbachi DGA et le Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi représenté par M. le Ministre Fathi Belhaj, signent une convention cadre qui permet d’accorder des facilités bancaires aux centres opérant dans la formation de base et la formation continue, dont les activités ont été bloquées à cause du covid-19 et à assurer leur pérennité et préserver les postes d’emplois.

Cette convention vise à renforcer la capacité de résilience des centres de formation professionnelle, qui représente un vecteur clé du développement des compétences et de préservation de l’emploi.

Depuis le début de la crise de la pandémie Attijari bank ne cesse de participer activement à l’aide aux entreprises, en répondant à leurs besoins et en mettant en œuvre l’ensemble des mesures de soutien décidées par l’Etat dont le report d’échéance de crédit et la facilitation d’accord de nouveaux prêts prenant en compte leur situation difficile et les contraintes de gestion du risque.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here