Sfax : Cérémonie d’inauguration du « Projet d’Acquisition d’un Minibus pour le Transport de l’Orphelinat à Mahres »

0
704
Projet d’Acquisition d’un Minibus pour le Transport de l’Orphelinat à Mahres

L’Ambassade du Japon en Tunisie a l’honneur d’annoncer que la cérémonie d’inauguration du « Projet d’Acquisition d’un Minibus pour le Transport de l’Orphelinat à Mahres », a eu lieu aujourd’hui le 22 avril 2021, au siège de l’Association Tunisienne de Village d’Enfants SOS Mahres au gouvernorat de Sfax, en présence de Son Excellence Monsieur SHIMIZU Shinsuke, Ambassadeur du Japon en Tunisie, de Monsieur Anis OUESLATI, Gouverneur de Sfax, de Monsieur Hammadi CHANIOUR, Maire de Mahres et de Monsieur Achraf SAIDI, Directeur de l’Association.

Sommaire du projet :

Le cadre : Don aux projets locaux contribuant à la sécurité humaine

Le montant du don : 173.173 DT

Bénéficiaire : Association Tunisienne de Village d’Enfants SOS Mahres

Contenu : Minibus

Population ciblée : Enfants de l’Association

Ce don permet à l’Association Tunisienne de Village d’Enfants SOS Mahres d’acquérir un minibus pour le transport des orphelins de l’Association. Le minibus est également utilisé pour les différentes activités périscolaires et culturelles pendant les vacances et les week-ends.

Il est le deuxième offert par le Japon. Le premier bus a été mis à la disposition de l’Association en 2002 et a été utilisé pendant 18 ans pour le transport des enfants.

Le Japon est convaincu qu’il est essentiel d’aider les personnes vulnérables afin d’assurer le développement équilibré de la société.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here