Sanofi lance une campagne de sensibilisation à la prise en charge de la douleur

0
2297
Sanofi

L’entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, Sanofi vient d’annoncer à l’occasion de la journée mondiale contre la douleur, le lancement de la campagne de sensibilisation « Ne laissez pas la douleur gâcher vos meilleurs moments».

En effet, d’après des récentes estimations. Une boite de médicament sur cinq vendue en Tunisie traite la douleur Et 9 personnes sur 10 en souffrent régulièrement.

Sanofi renforce ainsi son engagement à améliorer la prise en charge en Tunisie. Cet engagement s’articule autour de la mise en avant du patient via la mise en place de campagnes de sensibilisation et d’information en mettant l’accent sur l’importance de la prise en charge de la douleur, de la mise en œuvre de standards élevés de qualité pharmaceutique pour proposer une offre large et diversifiée de traitements adaptés et de la contribution à la mise en place d’un système de gouvernance efficace pour systématiser la prise en charge de la douleur au niveau des institutions publiques et privées.

Rappelons en ce sens que depuis plus de neuf ans, un programme de formation continue sur la prise en charge de la douleur a été déployé. Près de 5000 Médecins, Pharmaciens, Dentistes et Préparateurs en pharmacie ont été, ainsi, formés à travers le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here