Sanimed s’apprête à participer au Salon de référence de l’ISH de Francfort

0
1820
Sanimed-Salon de l’ISH de Francfort

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international et afin de booster ses exportations, la société Sanimed (opérateur de référence dans le domaine de l’industrie des articles sanitaires en porcelaine vitrifiée et grès fin pour les salles de bain et cuisines), s’apprête à participer au Salon ISH de Francfort (Allemagne) qui se tiendra du 11 au 15 mars 2019.

Ce Salon est considéré comme le salon leader mondial du bain, des techniques du bâtiment, d’énergie, du chauffage, de la climatisation et des énergies renouvelables.

Pendant 5 jours, il attire tous les deux ans près de 200 000 visiteurs dont 74 000 étrangers, qui viennent découvrir les nouvelles tendances de quelque 2500 exposants de divers pays du monde. Ainsi, sur une surface de 260 00 m²,  les décideurs et le public auront connaissance  des produits et innovations dans les domaines de la construction et la technologie de l’énergie, y compris les salles de bain ou cuisines ainsi que les techniques d’installation.

Conscient des opportunités et de la multitude d’avantages que peut offrir la participation à ce genre salon de référence pour se faire connaître à l’international et s’ouvrir aux nouveaux marchés à l’étranger, Sanimed n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir le stand n° A 20 au hall 1.1

Dans ce stand idéalement situé à l’entrée du Salon, Sanimed exposera ses nouveaux produits qui répondent aux normes internationales (en termes de design et de qualité) car ils ont été conçus pour répondre aux envies des consommateurs les plus exigeants ainsi que des décorateurs d’intérieur et architectes les plus créatifs. En mettant en valeur son savoir-faire technologique et commercial dans ce Salon de référence, Sanimed tend à séduire non seulement les particuliers mais surtout les professionnels afin de renforcer son réseautage et ses connexions avec ce genre de partenaires étrangers pour ouvrir à ses produits des nouveaux horizons à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here