Samsung devient le premier fabricant de téléviseurs à lancer l’application Apple TV et AirPlay 2

0
194
Samsung tv

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé qu’à partir du 14 mai 2019, tous les téléviseurs Samsung Smart 2019 et certains modèles de téléviseurs 2018 dotés d’une mise à jour du micrologiciel comporteront la toute nouvelle application Apple TV dans plus de 100 pays et offrir le support AirPlay 2 dans 176 pays. Les clients Samsung peuvent désormais profiter des chaînes Apple TV, films et émissions de télévision iTunes sur leurs téléviseurs intelligents Samsung.

« Au cours des dix dernières années, Samsung a été à la pointe de l’offre du plus grand choix de contenus disponibles pour les consommateurs sur notre plate-forme Smart TV », a déclaré Won-Jin Lee, vice-président exécutif, Affaires de l’affichage visuel chez Samsung Electronics. « Premier fabricant de téléviseurs à avoir intégré l’application Apple TV sur une plate-forme Smart TV, Samsung continue d’offrir à ses clients une valeur incroyable et un accès incroyable à l’expérience de l’application Apple TV sur les plus grands écrans disponibles à ce jour. »

Entièrement intégrés à la plate-forme Smart TV de Samsung, les utilisateurs peuvent simplement sélectionner l’icône de l’application Apple TV pour accéder à tous leurs achats de films et d’émissions de télévision iTunes et parcourir plus de 100 000 films et émissions de télévision iTunes à acheter ou à louer, y compris les titres disponibles en 4K HDR, en qualité d’image vierge. Les clients du monde entier peuvent également s’abonner aux chaînes Apple TV au sein de l’application Apple TV – en ne payant que pour celles qu’ils veulent – et regarder à la demande directement dans l’application.

Les utilisateurs de Smart TV de Samsung pourront profiter d’Apple TV +, le service d’abonnement vidéo original d’Apple, dans l’application Apple TV sur les mêmes gammes de modèles que lors du lancement du service cet automne. Grâce aux téléviseurs intelligents Samsung compatibles AirPlay 2, les clients peuvent désormais également lire sans effort des vidéos et autres contenus de leur iPhone, iPad ou Mac directement sur leur téléviseur intelligent Samsung.

L’application Apple TV fonctionnera de manière transparente avec les services Smart TV de Samsung, tels que Universal Guide, Bixby et Search, afin de créer une expérience cohérente sur la plate-forme de Samsung.

Pour plus d’informations sur les téléviseurs intelligents Samsung, visitez le site : https://www.samsung.com/tv

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here