QNB participe au forum international TICEFA 2023

0
568

Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen Orient et en Afrique a participé à « Tunisia International Conference on Economics Finance and Accounting – TICEFA 2023 », organisée par l’Université de la Manouba en collaboration avec l’Association Tunisienne de Risk Management – ASTURIMA et ce du 5 au 7 mai 2023 à Hammamet.

Le Groupe QNB tient par sa participation à cette conférence à poursuivre son soutien au processus de développement économique et social dans la zone Moyen Orient et Afrique du Nord et le déploiement des efforts envers la conjoncture économique et sociale dans la région.

TICEFA œuvre à réunir les compétences académiques et les experts dans les domaines de l’économie, de la finance et de de la comptabilité en vue d’échanger leurs expertises et leurs expériences scientifiques. La conférence comporte un ensemble d’axes économiques, financiers, bancaires et administratifs autour de l’inclusion financière et de la révolution de l’information.

Monsieur Lotfi Debbabi , CEO de QNB Tunisia, a présenté une intervention dans le cadre du rôle de l’inclusion financière en tant que moteur du développement économique et social.

Il est à noter que QNB Tunisie est présente dans 13 Gouvernorats avec deux agences dédiées aux clients QNB First sur l’Avenue Mohammed V à Tunis et Sousse, 3 centres d’affaires pour les entreprises à Tunis et Sousse, et 4 bureaux de change (3 bureaux à l’aéroport de Tunis-Carthage et 1 à l’aéroport de Djerba).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here