Prendre soin de l‘eau : GROHE X Summit 2023 pose le débat sur les questions relatives à l’avenir de l’eau

0
582

Le sommet numérique GROHE X Summit « Caring for Water » aura lieu du 7 au 9 mars 2023 sur la plateforme d’expérience digitaleGROHE XChacune des journées du sommet sera consacrée à l’une des macro-tendances : urbanisation, durabilité, santé et bien-être.Sujet de débat à privilégier : Qu’est-ce qui fait d’un simple lieu un vrai foyer ? Comment vivrons-nous avec l’eau et comment l’utiliserons-nous à l’avenir ? En quoi l’eau peut-elle guérir une population de plus en plus stressée ?

GROHE, une marque mondiale leader dans le domaine des solutions complètes pour la salle de bains et des équipements de cuisine, organise GROHE X Summit 2023 qui se déroulera du 7 au 9 mars 2023 sur la plateforme d’expérience digitale de la marque, GROHE X, dans le but de sensibiliser sur l’importance de l’eau pour le secteur et sur sa conservation.

Les citoyen.ne.s ont tendance à oublier la valeur existentielle que l’eau possède lorsqu’ils la consomment. Elle n‘est pas une source infinie que nous pouvons considérer comme acquise. C’est pour cette raison que GROHE organise ce Sommet, et le dédie à l’élément sans lequel personne ne peut vivre : l’eau.

Partout dans le monde, les sociétés sont confrontées à de nombreux défis nécessitant un partage des connaissances, de nouvelles idées et des approches innovantes associées à une grande dose de pragmatisme.  Au cours du GROHE X Summit 2023, la marque soulignera la pertinence et la valeur de l’eau en réunissant les acteurs de l’industrie afin de démontrer la nécessité d’impliquer tout un écosystème pour aboutir à un changement.

« Nous examinerons l’eau dans le contexte des tendances clés qui façonnent notre industrie et l’avenir de la vie à savoir, l’urbanisation, la durabilité, ainsi que la santé et le bien-être. Nous nous poserons les questions, à quoi ressemblera notre vie à l’avenir dans un monde qui semble tourner plus vite que jamais ?  Comment pouvons-nous contribuer à des bâtiments plus durables ?  Et, enfin, quel est le potentiel de l’eau en tant que nouvelle expérience de pleine conscience », déclare Jonas Brennwald, Leader, LIXIL EMENA

Les participants au GROHE X Summit 2023 seront invités à rejoindre la discussion sous différents formats. Qu’il s’agisse de séances de travail suscitant la réflexion, de keynotes inspirants ou de fact snacks, la plateforme d’expérience digitale GROHE X répond aux divers besoins de l’ensemble des acteurs de l’écosystème avec qui la marque souhaite interagir. Le programme sera complété par des présentations de nouveaux produits et technologies GROHE offrant aux clients le meilleur soutien possible pour développer leurs activités dans un avenir durable.

GROHE a le plaisir d’annoncer la sélection suivante d’intervenants et d’invités confirmés :
Elina Hiltunen, de “The Futures Agency”, montrera comment élaborer des scénarios qui nous montrent des futurs possibles et suggèrent des voies de développement potentiels. Børge Ousland, Aventurier et Explorateur Polaire Norvégien, nous fera part de la manière dont il observe le changement climatique et ses effets au cours de ses expéditionsBeth HealeyChercheuse à l’Agence Spatiale Européenne, présentera ses découvertes sur la dépendance de l’humanité à l’eau.Thomas RauFondateur du Cabinet d’Architectes “Turntoo ad RAU” ;Anne-Vera Deinhammer, Directrice des Villes et Régions Circulaires, le Forum Autrichien de l’Economie Circulaire ; et Gerhard Sturm, Leader Commercial Development, LIXIL EMENA, discuteront de la meilleure façon de construire un avenir durable. Tina NordenResponsable de Conran and Partners ; Rhael « LionHeart » CapeArtiste de Spoken Wordle Dr Alan Dilani, Fondateur de l’Academie International pour le Design et la Santé ; et Karl Lennon, Chef de Projet Channel A&D, LIXIL EMENA, analyseront le pouvoir réparateur de l’architecture.

Inscrivez-vous maintenant afin de garantir une place au sommet GROHE X Summit « Caring for Water » de cette année, et obtenez des informations de source sûre sur la méthode adoptée par GROHE afin de relever les futurs challenges concernant cet élément qui est tout simplement existentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here