Première réunion du Comité de Pilotage pour la gouvernance du pacte de compétitivité du secteur automobile en Tunisie

0
380

La première réunion du Comité de Pilotage de la gouvernance pour la mise en œuvre des mesures du pacte de compétitivité du secteur automobile à l’horizon 2027, s’est déroulée sous le haut patronage de la cheffe de cabinet, Ahlam Al-Baji Al-Sayeb.

Ce premier comité de pilotage s’est déroulé en présence des représentants des ministères et structures concernés par ce secteur, la Tunisian Automotive Association (TAA) et le Cabinet de conseil Ernest & Young (EY Tunisie).

Selon un communiqué de la TAA, ce comité a pour objectif d’activer la mise en œuvre des mesures du pacte de compétitivité du secteur automobile signé le 6 juillet 2022.

Il est à noter que cette initiative est soutenue par l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste » à travers le projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux petites et moyennes entreprises en Tunisie II » mandaté par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en étroite coopération avec le ministère tunisien de l’Industrie, des Mines et de l’Energie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here