Premier contrat de gestion pour compte pour « lti Hotels » en Afrique

0
4658

La société de gestion hôtelière DER Touritisk signe un contrat de gestion pour compte pour un hôtel 4 étoiles Superior en Tunisie Cologne, le 19 Juin 2017. Avec la signature d’un contrat de gestion pour compte avec l’hôtel 4 étoiles Superior « lti Bellevue Park », un hôtel prisé de Port El Kantaoui en Tunisie, DER Touritisk Hotels (DTH) s’engage dans une nouvelle voie.

« Avec un contrat de gestion pour compte, nous avons en tant que chaine hôtelière une plus grande influence sur la qualité et l’exploitation de chaque unité. C’est une étape importante pour notre stratégie future, explique Christian GRAGE, Directeur Général (CEO) de DTH Hotels.

Un contrat de gestion pour compte est fondé sur la confiance entre le propriétaire et l’exploitant, une responsabilité active et une collaboration renforcée et stratégique avec le propriétaire. Nous continuons également à cibler des partenaires hôteliers expérimentés et tournés vers l’avenir, afin de développer ensemble des destinations dans des zones cibles et d’offrir de nouvelles perspectives et de nouvelles expériences aux vacanciers comme aux employés », complète Christian GRAGE.

lti Bellevue Park

Les 380 chambres du « lti Bellevue Park » seront complètement rénovées dans les prochains mois, avant la réouverture de l’hôtel en janvier 2018 en tant que 5 étoiles sous la bannière « lti ». L’hôtel offre tous les équipements d’un hôtel ouvert toute l’année, y compris une piscine couverte chauffée, un centre Spa et un mini-club. La superficie des chambres est d’au moins 30 m2 ; les chambres familiales, avec deux chambres à coucher et deux salles de bains, offrent une généreuse surface de 75 m2. En hiver, les clients disposent d’un large programme de sport, culture et activités de loisirs. Le terrain de golf voisin, “El Kantaoui” (36 trous), propose aux clients de l’hôtel des réductions sur les greenfees.

Contexte

lti hotels est la marque hôtelière avec un petit quelque chose en plus pour les hôtels de prestige 4 et 5 étoiles.
lti est présent sur les îles espagnoles et grecques, à Madeire, en Egypte, en Bulgarie, au Maroc, en Tunisie et en Turquie.

Club Calimera offre les plaisirs des vacances depuis 25 ans. Des clubs en Espagne, Tunisie, Egypte, Grèce, Bulgarie et Turquie figurent parmi les Clubs Calimera. Ce sont tous des unités 4 ou 5 étoiles, à proximité de la mer et offrant un concept all-inclusive étendu. L’offre du club comprend des employés parlant plusieurs langues y compris l’allemand, un large choix de sport et d’animation, ainsi qu’une prise en charge professionnelle des enfants à partir de trois ans.

Prix avantageux

Pour les familles, la marque hôtelière Primasol propose des vacances à la plage à prix avantageux. Ces hôtels se distinguent par de vastes chambres familiales, des aires de jeux, une prise en charge des enfants dans les Prima Kids Clubs et un concept all-inclusive étendu. Les 15 hôtels familiaux Primasol se trouvent dans les stations balnéaires les plus appréciées de Turquie, Bulgarie, Espagne, Tunisie, Egypte et des îles grecques de Rhodes et Corfou.

Primasol Hotels, lti hotels et Club Calimera font partie du groupe DER Touristik.
Le groupe DER Touristik représente 5,43 milliards d’euros de chiffre d’affaires et environ 10 600 employé-e-s (2015) à travers des sociétés touristiques de premier plan en Europe. Il est la branche voyages du groupe REWE, un groupe commercial et touristique international.

14 pays européens

7,1 millions de clients en provenance de 14 pays européens voyagent chaque année avec les sociétés du groupe DER Touristik dans 14 destinations à travers le monde. Parmi les sociétés de voyages, on compte par volume d’activité les marques ITS, Jahn Reisen, Travelix, Dertour, Meier’s Weltreisen et ADAC Reisen ainsi que Clevertours (Allemagne), Kuoni (Suisse et Grande-Bretagne), Helvetic Tours (Suisse) et Apollo (Europe du Nord). En Autriche et en Europe de l’Est, le groupe DER Touristik est représenté par ses propres opérateurs et des partenariats (ITS Billa, ITS Coop Travel, Jahn Reisen, Dertour, Meier’s Weltreisen, Transair) ainsi que via une participation majoritaire dans Exim Holding (Exim Tours, Kartago Tours).

Leader du marché

Le groupe DER Touristik opère dans la distribution de voyages à travers environ 2400 points de vente en Europe. En Allemagne, il est leader du marché avec 2100 agences de voyages – lesquelles relèvent de la chaîne DER Reisebüro, de la franchise Derpart ainsi que de l’organisation d’agences de voyages indépendantes de taille moyenne réunies sous la marque DER Touristik Partner-Service (DTPS).

La branche voyages d’affaires FCM Travel Solutions compte des entreprises moyennes et des sociétés actives à l’international, outre des services étendus autour de la gestion des voyages d’affaires. En Suisse, DER Touristik dispose de 80 agences de voyages (Kuoni, Helvetic Tours, Rewi Reisen et Premium Specialists), en Grande-Bretagne se trouvent 49 Kuoni Stores. En Europe de l’Est, 200 filiales du holding Exim renforcent le réseau d’agences de voyages.

Compagnie charter

Enfin, la compagnie charter suédoise Novair et 78 hôtels des marques ClubCalimera, PrimaSol, lti hotels, Cooee et Playitas (resorts sportifs à Fuerteventura) appartiennent au groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here