Pour le développement du marché local Bio

0
174

L’Union Nationale des Opérateurs de la filière BIO (UNObio) s’apprête à organiser une journée d’échange et de réflexion sur le marché local de l’agriculture biologique intitulée : « Tous ensemble, Innovons pour développer le marché local Bio ».

La journée se tiendra le jeudi 09 Février 2023 à la ferme thérapeutique Gaia de Sidi Thabet.

Cet événement est organisé en partenariat avec l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement (AICS) – Programme ADAPT et avec le soutien du Club ATUGE Durable de l’Association des Tunisiens des Grandes Écoles et du Centre de Coopération Internationale en Recherche Agronomique pour le Développement (CIRAD).

Cette rencontre permettra de réunir les organismes institutionnels et publics, les opérateurs du bio, des universitaires/chercheurs, des organisations professionnelles, des associations et des représentants de programmes de soutien de l’agriculture biologique.

Aujourd’hui, face aux défis climatiques et sanitaires, cette rencontre revêt une importance de taille afin de préserver les ressources naturelles (sol, biodiversité, eau), la santé du consommateur tunisien et assurer la sécurité alimentaire des générations futures.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here