Partenariat stratégique entre la STA et Daewoo Trucks

0
171
Partenariat entre la STA et Daewoo Trucks

STA (Société Tunisienne d’Automobile), concessionnaire automobile de la marque chinoise CHERY en Tunisie et Daewoo Trucks ont procédé dans la journée du jeudi 13 septembre 2018 à la signature d’un accord de partenariat.

STA devient, ainsi, l’importateur exclusif de Daewoo Trucks en Tunisie. La société proposera à sa clientèle tunisienne l’ensemble de la gamme des camions Daewoo. Dans le but d’augmenter les parts de marché des camions Daewoo et d’offrir à la clientèle le meilleur service après-vente, la société investira sur 5 ans dans la création d’un réseau d’agences couvrant l’ensemble du pays (Sousse, Sfax, Gabes, Gafsa et Jendouba).

La collaboration entre l’entreprise tunisienne et la grande firme indienne a été initiée depuis 2016 à travers la mise en place d’une politique de formation visant développer les compétences du personnel de la STA.


Rappelons que le groupe Tata Daewoo Commercial Véhicule Company (TDCV) est le deuxième producteur de camions en Corée du Sud. La société Daewoo a été acquise par Tata Motors en 2004. Une acquisition grâce à laquelle, Tata Motors est devenue le cinquième producteur mondial de camions.

Aucun vote pour le moment.
S'il vous plaît, attendez...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here