Ouverture de l’OM SCHOOL Tunis

2
1006
OM SCHOOL Tunis

Grâce à son histoire, ses joueurs de légende issus des quatre coins du monde mais surtout son palmarès unique en France, l’Olympique de Marseille bénéficie d’un rayonnement international.

Marseille, elle, est l’une des villes les plus cosmopolites d’Europe, de ce fait, il est naturel pour l’OM de se tourner vers ses fans les plus lointains dans le cadre du développement international du club.

Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille ouvre son réseau d’écoles de foot pour les jeunes dans le monde avec son nouveau programme « OM SCHOOL ».

Le premier centre de ce programme OM SCHOOL ouvrira ses portes le 7 septembre à Tunis. Un projet ambitieux impulsé par Achraf Ben Salha, un professionnel expérimenté de la gestion d’entreprise et propriétaire d’un centre de football à Tunis. Le complexe est composé de quatre terrains synthétiques de dernière génération, d’un stade de 3000 spectateurs, d’un restaurant familial et d’un espace de jeux pour les enfants.

L’OM SCHOOL Tunis symbolise une opportunité pour les jeunes talents tunisiens d’avoir accès

  • une formation de haute qualité sur le plan éducatif et technique. Ce programme se définit par sa méthodologie unique pour former les jeunes de 5 à 16 ans accompagné d’un staff technique hautement qualifié, d’entraineurs éducateurs, de préparateurs physiques et mentaux ainsi que de kinésithérapeutes. Le tout sous la surveillance et suivant les méthodes propres du club.

L’Olympique de Marseille a officialisé ce projet lors d’une conférence de presse qui a eu lieu à Tunis ce jeudi 1er Aout 2019 en présence de son directeur général Laurent COLETTE, qui a déclaré :

  • L’ouverture de l’OM SCHOOL Tunis s’enregistre dans notre nouvelle stratégie internationale qui se veut plus proche du Maghreb et qui souhaite s’inscrire dans la durée. Elle marque aussi le début d’une nouvelle étape de développement d’écoles de football et nous sommes fiers que celle de Tunis soit la première de ce programme. Ainsi, nous nous rapprochons de nos fidèles supporters tunisiens qui nous suivent nombreux et avec une passion inébranlable ».
  • J’ai toujours été un très grand fan de l’OM et ce depuis mon enfance. Ce club avec 120 ans d’histoire est si proche de notre chère Tunisie géographiquement et culturellement. J’adore l’ambiance de l’Orange Vélodrome, la passion des supporters de l’OM. Mon rêve était de voir une école de l’OM s’installer en Tunisie et qui puisse permettre à nos jeunes talents d’avoir accès à une formation professionnelle de qualité. Je suis très content de voir ce rêve se réaliser enfin » affirme M. Achraf BEN SALHA, propriétaire de la franchise OM SCHOOL Tunis.
No votes yet.
Please wait...

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here